dimanche 8 mai 2016

J-6 :0

Coucou tout le monde :) 
Alors il ne me reste plus que 6 jours avant de quitter CDO :0 
CE N'EST PAS POSSIBLE !!! Haha

Le temps passe vraiment super vite.. 
Donc quelque infos sur mon retour: 
Nous quittons CDO  samedi prochain (. Le 14 mai ) à 6h du mat. 
Nous restons sur manille puis le 15 mai nous quittons les philippines. Pour moi j'arriverai en France le 16mai.

Ensuite .... 
Je vais daire un article sur de rout et de rien ^^ 

Pour commencer, nous avons fait une vidite de CDO grace au maire le 20 avril. 
Nous avons visiter la grotte: 





Présentation des danced traditionnelle 


Le soir j'ai eu une activité de famille. Nous sommes allés a la piscine :D 









Le 21 avril: 
Anniversaire d'ate Glou <3


24 avril: 
Mon anniversaire :D 

Preparation des ballons..












Une magnifique fête d'anniversaire :) 
J'ai été gaté :)

1er Mai:
Ce soir nous dinnons à Highridge!!! 
C'est un restaurant dans les hauteurs, d'où l'on peut voir la vue de Cagayan de Oro :) 













Voila pour cet article. 
Gros bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire