vendredi 14 août 2015

1 mois

14 aout:
Ca fait un mois aujourd´hui que je vous ai quitté.. 
Le temps passe assez vite! Ca me fait bizarre de me dire que j'ai déjà réussi à tenir un mois sans vous voir! 
Il ne me reste plus que 9 mois!! ^^ hihi 
Non, d'un côte j'ai hâte d'être dans 9 mois pour vous revoir mais d'un autre côte je ne veux pas que ça passe trop vite, j'adore être ici les gens sont adorable et je decouvre plein de chose chaque jour! 

Ce n'est pas encore très facile pour moi, la langue bloque mais j'ai deja fait des progrès et je vais continuer! 
J'ai vraiment une chance immence d'etre ici, je veux juste remercier mes parents de m'offrir une telle aventure, ma famille, mes amies.. de me soutenir comme vous le faites! <3 <3
Et je veux aussi remercier ma nouvelle famille ici parce que sans elle mon experience n'aurais aucun sens. C'est une famille extra, ils prennent soin de moi, m'accueillent comme leur propre fille et me font decouvrir petit a petit leur pays! 
Merci egalement à ma famille AFS, je vous adore tout simplement!! <3<3


Aujourd'hui, des camarades de classe ont préparé "pilipino food". Pendant le cours de philipino, on a mangé!! ( 10h30)


       Ca c'est trop bon!! 
Buko: (boisson)
Jus de coco avec des morceaux, lait et sucre! Trop trop bon :)

                   Aubrey et jojie

     Azzizza, elle est a coté de moi en cours

Azzizza, Hannah, Sheffie, jojie, Kyla, Aubrey, Jennicha

Ce soir, soirée AFS à la maison!!!! 
        Photo de ma belle maison

Nous sommes 18 en tout, on mange tous ensemble.

Puis je fais des crêpes!! :D
Alors super difficile parce qu'on n'a pas de poêle, donc j'ai utilisé ce qu'il s'en raproché le plus avec une spatule pas destinée à faire des crepes..
Du coup ça rend ça:
J'en ai quand même réussit 3 ou 4!!
Trop contente parce que tout le monde à adoré et c'est parti très très rapidement!!
:)
J'en referais!! ^^


C'est vraiment super agréable quand on est tous ensemble! Je les adore <3
Après j'ai eu un "meeting", mama et moi avec Ate Petals, Ate Glou, Ate Maita, Kuya Lex dans ma chambre.
On a parlé de différentes chose à propos d'AFS. Comment je me sentais, si tout ce passait bien dans la famille..

On a aussi parlé des voyages, par exemple si je veux partir 1 semaine avec juste des amies je dois attendre 5 mois. Mais si je pars quelque part avec ma famille ou ma famille AFS, là je peux déjà, il faut juste que mes parents en France signent un papier, que ma famille ici signe aussi et apres je peux partir!

Donc pour moi tout va bien, je suis rassurée parce que c'est pareil pour mama. Ils n'ont aucun problème avec moi ^^ (ouff)

Ah oui et Ate Petals m'a expliqué que l'année derniere, il y avait 16 exchange students à CDO. Cette année nous sommes 5, c'est plus facile et comme ça ils peuvent vraiment bien s'occuper de nous! 

Voilà pour cette soirée. Au top :D
On ne peux pas mieux faire pour célébrer mon 1er mois ^^

Gros gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire