lundi 4 janvier 2016

C'est la reprise des cours..

Coucou tout le monde, je vous fais un Article rapide sur la fin des fêtes. Je viens de finir ma journée de cours..

 30 decembre: 
Christmas party! Et oui encore une :D 
Avec la famille de papa cette fois ci .

Le dinner : 


Après, il y avait des activitées pour les enfants. Biensûr je me suis comptée en tant qu'enfant ^^ 

Donc le premier jeu a ete rapide pour moi, ils l'ont expliqué en bisaya: j'ai perdu direct ^^



Ensuite, 2 équipes . On doit faire un parcours en faisant un relais. Se passer un petit citron, que l'on trqnsporte qvec une cuillère dans la bouche.. 

Hmm .. C'est mieux avec une photo 


Mon équipe et moi avons gagné.

A chaque victoire nous gagné un ou deux billet de P20 ( un peu moins de 50centimes ).

Le jeu suivant : on doit former la plus longue ligne possible avec ce qu'on a sur nous.. Nos habits, accessoires.. 
Encore une victoire pour mon equipe :D

Puis, un jeu avec du papier  journal, par deux on doit tenir en équilibre sur le pqpier de journal qui devient de plus en plus petit .
J'étais avec kat´ (ma soeur ) .

     On a gagné!!!! :D 

Au final, j'ai gagne plein de pièces au chocolat et ...

P170 ( presque 3€ ) trop contente :) 

Les cadeaux!!!! 

J'ai eu un magnifique cahier de dessin :) 
J'ai commence à faire quelque dessin :)

Et Chuckie <3 (chocolat au lait frais)

Photos de groupe :





Ca c'est ce qui arrive quand il y a un lancé de billets ^^ 
Tout le monde se jette pour en attraper hahaha

Pour le nouvel an : 
Le 31 au soir, seulement ma famille et moi à la maison. Feu d'artifice, les gens en achètent et font les petards et feux d'artifices dans leur jardins, dans la rue ...
Donc on observe depuis le balcon. 
Bon moment avec ma soeur et mon frere, bien rigole. 

Le 1 janvier au soir: la famille de mama est venue a la maison. 
La c'était au top :D je les adore tous !! 



Je finis donc mon article sur ca :D 
Promis d'autre a venir, 2016 va etre une année VOYAGE :D

Bisous bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire