mardi 8 mars 2016

AFS HALO-HALO CONCERT

Coucou tout le monde :) 
Petit moment sans articles..Désolé ^^

Quoi de beau.. Hmm

Tout d'abord: Il ne me reste plus que 2 mois!!!! Donc les cours sont bientôt terminé. 

Ensuite, nous avons finalement fait le concert avec AFS : AFS IMPORTANT HALO-HALO CONCERT.
Dimanche 6 Mars

Nous avons monté ce concert pour pouvoir aider les enfants a Cabanglasan, bukidnon. L'argent récoltait servira à construire une library pour eux.

Nous avons eu 2 shows:
     • 15h -17h
     • 19h -21h

Beaucoup nous ont aidé dans ce concert, des danceurs (les meilleurs de XU) , des chanteurs, quelques enfants de Cabanglasan sont venus pour danser une danse traditionelle .
Bref , une réel concert de partage, de rire...

Les garçons ont commencer par leur Band:

Pour AFS, nous avons dansé la dance d'ouverture, puis Mauro et moi avons du faire les présentateurs. 
Introductions de nous 6 exchange students.




Ensuite, ça a été le tour de Riho et moi. 
"Je voudrais un bonhomme de neige" 
#french&japonnais





Riho à ensuite chanté "kiss me" en japonnais.

Il y a eu d'autre présentations.
Et c'est partit pour la dance... C'est une dance traditionelle des Philippines. 
Dans le genre danse de canards ^^
"Itik-itik dance"


Tout le monde a bien rigolé ^^ hihi 

Puis riho et moi avons notre chanson en bisaya. 
 


Mon partenaire: Josh

         Riho et son partenaire :Arthur 

Puis nous finissons le concert avec la dance finale

Un vrai régale de faire ce concert. Nous nous sommes éclaté à faire ça, le public a passé un bon moment.. Au top :D

Quelques photos...

Avant que ça commence, selfie selfie










Avec les danseurs:






Les meilleurs supporteurs!!! <3

Ma mama, mon petit frère et petite soeur. Et les cousins et cousines de mama. 
FAMILLE <3










Friendship!!! <3

Ce fut un dimanche extraordinaire. Une experience unique.. 
Prochain article sur l'ecole ;)

Bisous tout le monde 

2 commentaires:

  1. Coucou, je pars cette été 2 mois aux Philippines et je voudrais savoir si ça serait possible qu'on prenne contact ? J'ai quelques questions à te poser ;)
    En tout cas ton blog est génial et tu as vraiment l'air de profiter à fond!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. biensur, desole pour la longue réponse j'ai eu du mal a tenir mon blog jusqu'a la fin ^^
      alors pas de probleme de prendre contact avec toi, pars tu avec un organisme cet été?
      merci beaucoup :D a bientot j'espere

      Supprimer