vendredi 8 avril 2016

Graduation

Il est grand temps que je me remette à écrire mon blog. 
Commençons par ma Graduation. 


Explication: donc graduation est l'étape finale, la remise des diplomes .
Nous nous sommes beaucoup entrainés pour cet evenement. 

Le programme a commencé à 15h ,le 30 mars .
Nous entrons en file indienne , 2 par 2. Puis allons à notre place. 
Après l'entré des élèves, nous procédons à la messe. 
Puis c'est la remise des diplômes, un par un quand nous sommes appelés sur la scène et nous allons cherché notre diplôme rendu par notre principale. 

Nous étions eviron 260 élèves. Tous de grade 10.

Après les diplômes, il y a les " awards" ( récompenses ) 
 • récompenses académiques
 • récompenses spéciales

Et je fais partit des récompenses spéciales :D 
Et oui parce que je suis ... Une exchange student ^^ 

La salle , pas encore remplis 


Avec Hannay et Crystal <3


Mama et riho était la pour moi <3 
J'ai donc eu mon diplôme, je suis officilement graduate de grade 10 :D



Puis j'ai eu une médaille , "special award" 



Ma ´ am Lamberte ( prof principale) 
Ma ´am Ramos ( ma prof de filipino )

Avec Kent

Puis avec ma riho <3


PS: je n'ai pas encore la photo avec mama, c'est avec le photographes.. :(



Restaurant pour célébrer :) 
Et on s'amuse avec riho ^^


La "graduation" marque la fin de l'école pour cette année. 
Et oui le temps passe tres tres vite, maintenant c'est les vacances jusqu' à ce que je rentre en france...

Prochain article sur notre voyage à Luzon
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire