samedi 14 novembre 2015

Samedi 31 octobre: HALLOWEEN

Hey!! Nouvel article :) 

Ce soir, beaucoup de la famille de mama va venir à la maison pour fêter Halloween. 

Décorations:

On a aussi invité Riho et Caspar a pu venir un petit peu. :)

C'est partit pour les photos ^^

4 des soeurs de la maman de mama
Au top les grands-mère! Haha

Le dinner:

      Avec un vin français:






Caspar!! 




Mon petit frère


Photo de famille: <3

Photo avec le frere de la maman de mama: 
Il est adorable. 
Pour halloween il a distribué de l'argent a tout les enfants plus quelque adultes. 
Il m'a donne 5 billets de P20. 
Puis il a lancé les billets qu'il lui resté, j'ai pu en attraper 2 de plus!! :D
     • au total P140 ( presque 3€ ) haha

On a eu un vrai échange avec un peu tout le monde. Une soirée extra, je me suis éclatée :D

Riho dort à la maison ce soir :) 

Dimanche: 
Après avoir rammener Riho chez elle. 
On se prepare et vers 17h on part direction le cimetière. 
Ici, il fête la fête des mort en allant au cimetière, repas avec la famille près des tombes. 
Je n'avait pas du tout l'impression d'etre au cimetière mais plutot dans un grand parc. C'était convivial, les enfants jouaient et courraient un peu partout. 
Je trouve ça très bien. 
Il y a même des familles qui vont rester dormir au cimetière et ne pas aller travailler demain! 

Les tombes: 

Ils mettent aussi une assiette avec de la nourriture.. Sur la tombe.

Puis on rentre a la maison.
Voila pour ce week end Halloween :) 

Je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire