samedi 27 février 2016

14 Fevrier: 7 mois!!!!!!!

Joyeuse saint Valentin. 
Aujourd'hui je fête mes 7 mois aux Philippines. 
Que le temps passe vite!!!! 

Ce matin, je suis allée à l'aéroport avec Bastien et sa famille pour aller chercher la  maman et mamie de bastien.
Ca fait plaisir de revoir la maman de bastien, que j'avais vu il y a 7 mois lors de notre départ. Et de pouvoir rencontrer la grand-mère.


Nous avons ensuite passé un moment entre filles. 



Coiffeur :

Puis dinner en famille <3




Grand -pa et grand-ma sont également venus :) 

Une super journée. 
Plus que 3 mois à passer ici , aux Philippines avec toutes ces personnes qui sont tellement importante pour moi.. 
Ma famille, ma famille AFS, mes amis, mon école.. 
Il faut que je profite à fond du temps qu'il me reste :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire