mardi 1 septembre 2015

CAMIGUIN

J'ai passé un week- end de rêve! 
Nous sommes partis avec AFS sur une île à 4h de CDO.

Samedi:
8h: on y va!!! :D

Notre voiture pour aller au port

On part prendre notre bateau!

            Bye bye!!!

Sur le bateau:
Une petite ile mais ce n'est pas ici qu'on va.


On arrive sur Camiguin vers 12h.

On mange au restaurant

         Bastien ^^


On part sur une plage pour se beigner
Et pendant le trajet :



La plage!    

On a eu une présentation juste avant.




Photos entre filles <3



On a nagé et on voyait le corail, des poissons.. 
Et kuya Carlou a rammené une etoile de mer bleu!!

Après ça, on part au "COLD SPRING"
C'est de l'eau pure qui vient des montagnes et qui est donc très froide!


              Ate Maita <3



Puis, "HOT SPRING" 
La c'est l'inverse, l' eau est chauffée naturellement par les volcans.
Voila comme première journée c'est top!!

Dimanche:
8h00: on part direction MANTIGUE
     c'est pour que vous puissiez situer!
Et nous sommes donc allés sur cette toute petite île!

    Notre bateau. 

   

La vue dans le bateau:


Notre destination:


  

Il n'y a pas de mots pour décrire la vue! 

Nous sommes aussi allés nager plus loin.
Il y avait plein de poissons (petits, gros..)
Corail, etoile de mer, ..
EXTRAORDINAIRE!!
Bon je mets cette photo uniquement pour que vous puissiez rigolé! Lol




Photos AFS:






       


           Avec Ate Petals<3

14h30 on doit retourner sur Cammiguin pour ensuite allés à une chute d'eau.

Là aussi l'eau est froide..



Pose sur la route pour prendre des photos.


Pose sur la route pour prendre des photo: 
Et nous avons vu le coucher de soleil au cimetière.
Le cimetière a ete recouvert par l'eau a cause des volcans. On ne peut voit que la croix de la chapel a la surface de l'eau.
Pour voir les tombes on doit prendre une barque.

Dimanche: 
On devait allés à "White island" mais il pleuvait beaucoup trop..
Donc nous sommes retourné à "Hot spring".
Nous avons acheté des souvenirs..
Et on s'est preparé pour rentrer.
15h: retour..

Voila pour ce week-end AFS à Camiguin.
Ça a été un super week-end avec eux. J'ai decouvert des paysages que je ne suis pas prête d'oublier :D

Quelque photo pour finir:





PS: je suis désolé pour les fautes d'orthographe dans mon blog. Je le fais très rapidement et je n'ai pas toujours le temps de me relire. Mais je sais qu'il y en a pas mal ^^

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous. Prenez soin de vous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire