vendredi 4 septembre 2015

Filipino, anniv´ Luis..

Coucou vous tous! 

Je vais vous raconter ce qui c'est passé cette semaine pour moi.

Isa: je ne suis pas officiellement élève dans mon école!!! 
Les papiers n'ont pas été fait et donc normalement je n'aurais pas dû être autorisé à aller en cours!! Haha une vraie touriste!!

Dalawa: la prof de filipino à fait une activité plutôt cool. 
On a dû écrire sur nous même en filipino( se présenter avec un nom de code).
Moi vu que je ne parle pas filipino, j'ai récité ma leçon. 

Traduction: 
J'ai 16 ans.
Je suis née le 24 avril.
Ma maman s'appelle Sylvie et mon papa Michaël et j'ai 2 soeurs, qui sont Pauline et Lilou.
J'aime jouer au basket.
Et je voudrais devenir un docteur.

Puis la prof va distribuer les papiers des filles à différents garçons de plusieurs classes et le garçon doit trouver la fille et lui offrir quelque chose ( fleur, chocolat, objets..) 
Moi il m'a offert une barre de chocolat..



Tatlo: 5 septembre
C'est l'anniversaire de 2 personnes qui me sont proches.
Tout d'abord ma cousine Alizé ( en France). Jouyeux anniversaire ma belle, comme tu le sais je t'aime à la folie et je ne t'oublie pas malgrès la distance!! <3

Souvenir avec toi! 

Puis c'est l'anniversaire de mon petit frère Luis ( aux Philippines)!
Il y a eu un grand repas de famille. Trop top j'ai pu rencontré plusieurs membres de la famille, parler avec eux.. Ils sont tous super gentil!!!
Et il y avait aussi des amis..


             7ans!!! Whaouuu :)


                     Le dinner


Vous voyez il y a du monde! Et il y en a encore dehors!!

            Un très beau gâteau!

Photos:
Je ne peux pas vous dire les noms de tout le monde mais tout à gauche c'est ma famille, apres autour de moi c'est des amis et en arrière plan je crois que c'est de la famille!

                   Entre filles!

          Entre garçon, + moi! Haha

      Avec Cj, le fils des amis de mama 

Court article, je vous embrasse fort et a bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire