vendredi 11 septembre 2015

Intramurals

Cette semaine ( du lundi 7 septembre au vendredi 11 septembre) pas cours. 
C'est une semaine SPORT!!

Donc en fait tout le monde joint un sport ou activité et pendant cette semaine il va y avoir des compétitions.
Moi j'ai choisi le basket :D

Lundi:
Ouverture, il y a une grande cérémonie. Une fanfare, des danses... 


Il y a un monde fou!!

J'allais oublié, ça se passe à Liceo Colege ( c'est très proche de mon ecole "liceo highschool")

Puis pour l'ouverture des jeux, il y avait comme pour les jeux Olympics, flambots pour allumer le feu.
 
Voila maintenant on peut commencer les jeux :)

Aujourd'hui je ne fais que regarder. J'ai assisté à la compétition de danses et chants.
  





Désolé les photos ne sont vraiment pas belle.. 

Pour l'après-midi je suis partie au centre commercial avec des amies. 
On est libre de faire ce qu'on veut cette semaine, on doit juste faire signer un papier à nos prof pour prouver qu'on était bien présent.

Mardi:
Aujourd'hui je vais avoir mon premier match de basket. 

Mon uniform!! 

On a gagné 20 à 11. Et j'ai marqué 6 points :D

L'après-midi je reste avec des amies. Et en fin de soirée, mon petit frère et ma petite soeur ont un spectacle à l'école. Donc on va les voir



Mercredi:
Ce matin, je vais avoir des supporters!!
Kuya Carou, Caspar,Ate Kitkat,Ate Maita viennent voir mon match. 


Ils ont même préparé une affiche :)




Cette fois-ci on gagne 32/8!!!!! :D

Pour l'aprem encore ketkai, on danse "just danse" et tout le monde peut nous voir.. 
Mais je passe un bon moment avec des amies

Jeudi:
Dernier match, si on gagne on est championnes! 
Pour l'entrée chaque joueuse est appelé et dois aller au centre du terrain (présentation)

Et on a gagné 18/10. Et j'ai marqué 12points je crois. Le coach m'a laissé jouer presque tout le match!! Trop trop contente, ça me manque trop de ne pas jouer au basket!! <3

Après le match:

                  Mon équipe! 
Nous sommes donc les championnes!!

Photos:






Lunch toutes ensemble! :)


Après, je suis restée regarder les garçons de mon école.
Ils ont perdu le premier match mais je crois qu'ils sont quand même champions

Voilà pour le basket, trop contente d'avoir trouvé une équipe ici parce que c'est vraiment un sport de garçon, peu de fille joue au basket.
Mais en fait il n'y aura pas plus de match ou d'entrainement.. :/
Je vais essayé de trouver une autre équipe haha

Vendredi: 
"Free time", je regarde le dernier match de basket puis je reste avec des amies. On retourne encore une fois à ketkai et on danse!! 

16:30 je vais chez le coiffeur. En fait il me fait un soin pour les cheveux (pas de coupe). 

Et le soir, nous sommes partis pour avoir un massage (papa,mama et moi) 
Trop trop trop trop bien, génial, extra, fantastique!! Haha 

C'est donc fini pour cette super semaine.

Je vous embrasse très très fort! 
A bientot et j'éspère que vous allez bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire