mardi 20 octobre 2015

Deutsch fashion show

Hello :) 

Très bonne semaine pour moi, je vais vous raconter seulement ma journée de vendredi, donc court article 

Vendredi 16 octobre: 
--> DEUTSCH FASHION SHOW!!! 

Donc en fait, c'est un devoir en allemand, on doit organiser un défilé. On est divisé en 3 groupes et dans chaque groupe on se répartit le travail. 
Il y en a qui seront model, d'autre styliste, et d'autre présentateurs ( les présentateurs doivent expliquer en allemand ce que portent les models) 

Moi j'étais une model :D

Test chez Therese, ma classmate 

Ready?? 
Presque!! 








                  Avec Julie

              Avec Christine

              Sheffie & Angelyne
 
                 Avec Therese 
                     Avec justin

Poses ^^ haha 



                  Justin 

                     Cherry Lou

                     Christine 



Groupe 1:

Groupe 2:


Groupe 3:

Court article comme je vous l'avais dit, mais je vais en faire un très prochainement. 
Je suis invitée à l'anniversiare d'ate Kitkat, 18 ans. Il y a une tradition je vous raconterai, je pense qu'on va passer un bon moment. 
Maintenant j'ai un discours à faire pour elle haha 

J'espere que vous allez aimer cet article. Moi j'ai adore cette journée :D 
Bisous tout le monde, à bientôt 

2 commentaires:

  1. Coucou Emma !
    je suis vraiment de ne pas souvent lire ton blog.. je pense vraiment souvent à toi mais j'ai l'impression de ne jamais avoir le temps (d'ailleurs je devrais être en train de faire mes devoirs.. héhé)
    Tes articles sont supers! Je suis contente pour toi, j'espère que tout va bien et n'oublie pas que je suis là si tu as un problème ou quoi que ce soit ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer