lundi 12 octobre 2015

Mon week-end

Hello everybody! :) 

Petit article rapide sur mon week-end. 
J'ai eu plusieurs party, sympa comme tout. 
Bref je vous raconte..

Samedi 10 oct:
10h30: anniversaire d'une petite fille. Il y avait environ 60 personnes,  familles, amis.. 
Une gross fête pour ses 1 an!!!

Il y avait des spectacles, magicien , clown, .. 
C'était super, plein d'enfants, une ambiance de jeunesse :D

Quand je vous dis que c'etait une grosse fête! 
Ca se passait dans un resto- hotel.
   Sophia( personnage de dessin animé)
La petite pépette qui fête ses 1 an! 

14h : on part pour rentrer a la maison
Riho et ate Kitkat viennent, et on part toutes les trois à sport center.
Oui enfin du sport! Bon je n'ai pas de photo mais de toute facon ce n'ai pas vraiment tres interressant :) haha
                Apres le sport :)

Dimanche: 
10h: bapteme. Mama est une des marraines. 
Elle m'a explique qu'ici les enfants ont plusieurs parrains et marraines! 
Certains peuvent en avoir 20!!!!!! Mais c'est plus souvent 4,5.

                        L'eglise



                   La famille

Puis on part au resto
C'est également l'anniversaire de la grand-mère du petit. 

Photo du gateau que je troube juste magnifique! 
Je pense qu'il etait delicieux, je ne l'ai pas gouté..

J'ai adoré cette matiné, j'ai parlé avec de la famille encore, et mama m'a dit qu'ils m'aiment déjà :D

13h30: je dois partir, avec l'ecole on a une "Procession" . 
Tous en uniforme.
Donc je vous explique rapidement: octobre et le mois pour Sainte Marie.
Tous les jours avant les cours on fait une longue prière pour elle. Et dimanche  donc on a dû se retrouver à l'eglise et nous avons marché tout en priant.
Après la marche (environ 30 min), messe. 
Le tout a duré 2h, honnetement je ne voudrais pas faire ça tous les jours, mais je ne regrette pas du tout d'y avoir participer, c'est vraiment interessant et je sais que la religion et vraiment importante  pour eux. Donc assez bon moment ;)



J'ai rejoins ma famille et on traine dans le centre commercial. J'ai eu un petit moment girly, je me suis fait friser les cheveux

Retour à la maison.
Et j'ai pu appeler ma famille en France.

Super moment, échange entre mes 2 familles <3
Trop trop cool, je vous adore tous <3

Week end très rapide.. 
C'est reparti pour 1 semaine de cours 

Encore 2 semaines de cours et je serai en vacance 1 semaine. Youpiii

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous toujours :D
Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire