lundi 5 octobre 2015

Science camp

Bon.. Je suis en retard dans mes articles.. Excusez moi ;)

Le week-end dernier (vendredi 25 septembre au samedi 26) j'ai eu "Science camp" a mon école.
Pas cours vendredi c'est un jour ferié pour tout le monde en raison d'une célébration musulmane. 

En fait grade 7, 8 , 9 and 10 pouvaient y participer. Il fallait juste payer P400 ( 8€).
On était une centaine :)

Ma classe était la seule classe Grade 10. On s'occupait de l'organisation

On était divisé en 4 groupes. 

Les leaders( qui sont dans ma classe):
                     Groupe 1

                      Groupe 2

                    Groupe 3

               Groupe 4 ( mon groupe) 




Moi j'ai aidé a préparer les repas, snacks..

Le soir prière, une très belle cérémonie avec chants, prières..
Chacun sa bougie




Puis les lanternes!! Un moment magnifique, j'ai adoré 





Fin de cette première journée. 
00:00 on se couche 



Tentes dans le " covered court" . Lieu ouvert mais avec un toit.
Mes amies et moi on a dormi sur les marche, pas besoin de tente juste couverture oreillet :) 

Nuit très très courte puisque réveil à 4:00 le lendemain pour fun run! 
--> une course on a du faire 2 fois le tour de l'ecole.

L'après-midi j'ai tenu une activité avec Leslie ( une classmate) . 

Un jeu: dans une bassine il y a de la farine et des élastiques. Le but est de réussir à trouver et prendre 5 élastiques en moins de 3 minutes. 
Mais on a le droit d'utiliser uniquement sa bouche! 




J'ai également essayer! Trop drôle :D  

Une fois terminé ici j'ai rejoins mon équipe et j'ai participé à la fin des activités!

Course au sac:


Remise des prix: 


Mon diplôme:

         GOETHE ! GOETHE!! <3


Planning:


2 jours très fatiguant mais extra!! 
Lundi et mardi prochain exam.. :( haha

Je vais faire un autre article très rapidement (promis). Il faut que je rattrape mon retard :) 
Prenez soin de vous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire