lundi 28 décembre 2015

167 jours ..

Hello hello :) 
J'espère que vos vacances se passent bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.  

Pour moi tout va bien, je commence à me rendre compte que cela fait 167 jours que je suis aux philippines. Je suis déjà à plus de la moitié de mon expérience.

Bref.. Comme j'ai du temps libre j'écris un nouvel article :) 

Dimanche 27 decembre: 

Aujourd'hui nous avons eu 2 fêtes d'anniversaire. 

La première était pour les 1 an de la petite Stella. 


Une super fête !! Décorations japonnaise, un magicien et clowns pour les enfants.. 
Au top :D







Le coin pour les enfants: 



La famille :D

Stella & sa maman 

Vraiment un super moment :) 
Nous avons fait des photos : 


Nous sommes partit juste après à la seconde fête d'anniversaire.
La plus jeune soeur de mamie du côté  de mama. Elle fêtait ses 63 ans :) 

Repas au restaurant, mais on avait déjà mangé ^^ 





Voila pour ces 2 anniversaires! 

Passer officiellement Noël aux Philppines avec 28 degrés! ^^ 

Je vous promet un article tres tres prochainement ;) 
Prenez soin de vous   


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire