mercredi 23 décembre 2015

C'est partit pour les fêtes de Noel!!! :D

Le mois de décembre est déjà là!! Aux Philippines, on fête Noël plein de fois ^^
Donc encore une fois je suis très occupée!! 
Mais je prends le temps de faire cet article pour vous expliquer. 

Pour commencer, avec AFS nous faisons le Caroling!!! 
On chante des chansons de noel et les gens donnent de l'argent si ils veulent. 
L'argent recolté va être distribué aux enfants dans les montagnes :) 
On ira les voir en janvier normalement .


Ca marche super bien :D

J'ai egalement rencontrer la soeur d'angele ( une francaise Afs l'annee derniere) trop trop bien :)


Caroling:






Vendredi 18 decembre : 

Dernier jour avant les vacances!! :D 
Aujourd'hui on fête Noël à l'école :) 
Pour l'occasion j'ai donc préparé des crêpes :) 




Le cadeau pour celui dont j'ai pioché son nom 

La classe toute décorée :)





Moment photos:
                  Leslie & azzizza 



                     Toni & leslie


                         Chachu! 


Nous avons fait des activitées, jeux ...









Notre nouveau prof 



Pour l'échange des cadeaux, on devait faire un discours :) 

Paolo qui ouvre mon cadeau ^^


Chachu était celle qui m'avait pioché ^^ 

La fête s'est finie à 15h. 
Un super moment, top du top avant les vacances!!! :D

Dimanche 20 decembre: 

2 Christmas party aujourd'hui!! 

La premiere avec les amis de papa et mama. 
Jeux, dinner.. 



On a fait le BINGO!! :)
On devait forme la lettre "L".

Photos!!







My family <3


Tout de suite apres cette fête, nous avons rejoinds AFS Christmas party :) 
2 heures en retard :/ hihi

Mimes..

Mon equipe et moi avons bien perdu ^^

Family 's presentation: 

Riho a chanté avec ses soeurs

Mauro a danse avec sa famille et Bastien et caspar aussi: 


Moi.. Haha ma famille a du partir plus tot :. Je me suis donc retrouvée seule :/ 
Heureusement il y avait Henry et nous avons chanté Hasula comme pour le concert :) 

Photos:
            Riho et la maman de Caspar

                          Ate Dale









Les cadeaux: 
                           Bastien
                        
                           Ate Angie

                          Ate Kitkat


                              Riho

                        Ate Petals

Je profite comme d'habitude a fond!!! 
Et il y a d'autre party à venir :D 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes, et prochain article le plus vite possible ;) 
Bisous tout le monde 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire