lundi 7 décembre 2015

Répetition, bowling, shooting...

Salut tout le monde :) 
Je viens de passer 2 semaines très très occupées.
Je vais vous raconter.
Il y aura un autre article prochainement je l'espère, ce ne sera pas en ordre chronologique parce que j'attends les photos.

Bref..

Il y a 2 semaines, on a donc commencé à répéter, on va avoir un concert le 4 décembre avec AFS. 
On va devoir faire un défilé puis chanter une chanson en bisaya.

Je vais devoir chanter avec mon partenaire Henry, "HAHAHA HASULA".(une chanson d'amour triste )
Il faut que j'apprenne la chanson en un peu moins de 2 semaines.. :/

Répétitions.. Nous avons également rencontrer des Coréens qui vivent ici. Ils sont très gentils :) 

Le 29 novembre :

Aujourd'hui je passe la journée avec Riho, Caspar, Henry, Jin, Tom...

Nous avons fait du badminton.
                  Riho & Tom





Puis du bowling!!! 


Henry: ( mon partenaire pour le concert)












L'écran ne fonctionnait pas.. On devait écrire les scores a la main.. ^^


J'ai passé une belle journée avec eux. On s'est bien amusé.


              Une bonne équipe :D

Lundi 30 novembre:

Aujourd'hui on n'a pas classe.
On va faire un shooting avec AFS pour les préparations du concert. 

Photos: 










Je n'ai absolument pas le temps de m'ennuyer comme vous le voyez ^^ 
La semaine prochaine c'est le concert, donc entre les cours et les répetitions.. on est tous fatigué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire