lundi 17 août 2015

Anniv´ Mauro, soirée Japon...

16 aout:
Party chez kuya Carlou pour fêter l'anniversaire de Mauro!
Il y avait plein de monde, les familles des exchanges student..

Et il y avait plein, plein, plein de nourriture!!
Moi j'ai préparé le poulet, champignon avec crème.
Tout était trop bon :D


       HAPPY BIRTHDAY MAURO!!!!
                       19 ANS




Pour le gateau d'anniversaire, avant de le manger on a joué...







Oh my god! :) j'en avais de partout, sur les lunettes, dans les cheveux, sur le T-shirt..
Mais on a bien rigolé ^^

Kuya Carlou a préparé une vidéo pour Mauro. Sa petite amie à fait un message video, puis Caspar et Carlou. 
Ensuite Nix, Petals, Glou et Angie ont dansé :)
Et apres il y a eu un message video des potes de Mauro.
Super cadeau, il en avait les larmes aux yeux! 

Photo de famille: 


Super soirée avec eux!! Et une très belle fête d'anniversaire pour Mauro! :D

          Photo avec Kuya John!

17 aout:
Ce soir on mange japonnais chez Riho!!




Avec sa maman! 

Elle a écrit son prénom en japonnnais!


Glou, sa soeur, sa maman, Riho, sa lola( grand-ma, sa soeur, son lolo( grand-pa) et Petals!!!

          Kuya Carlou! :)
Une super soirée encore!! La nourriture était délicieuse :D
J'adore la famille de Riho, ils sont tous super gentil! 
Et ses grand-parents vivent avec eux!! 


Voilà les 5 exchange student à Cagayan de Oro!!!

J'essaierai de faire un article sur les différences que j'ai déjà pu obserber entre la France et les Philippines! 

En tout cas, cet article montre très bien à quel point je m'éclate ici!! 

Kiss 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire