jeudi 6 août 2015

Tous les lundi, je dois être en cours avant 7h. C'est l'assemblé générale.

On fait la prière, chants...

04 aout:

Aujourd'hui, deux de mes classmates m'ont offert "foods street"!!
Je suis trop contente, parce que c'est vraiment des spécialités!

"2 Isaw:"
En fait c'est l'intestin d'un poulet! 
J'ai adoré, c'est trop bon!!! :D


Puis "Siomai":

C'est épicé, mais j'adore aussi!!!!

05 août:
Mes journée de cours sont toujours un peu les mêmes. J'essaye de comprendre le plus possible et je suis epuisée apres!!

Lunch: j'ai mangé "food street" 
Jojie a voulu payé pour moi. On a donc acheté plusieurs truc et apres on a mangé dans la cantine.
Juste délicieux!!!!
A coté de l'assiette,c'est des "Siomai", comme hier mais cette fois très très apicé!!
La brochette en haut de l'assiette est "fishball". Alors ça c'est vraiment trop trop bon!!! :)
Et les brichette en bas sont des barbecues.

6 aout:
TLE: en fait c'est cuisine!!
Trop bien, on était 2 équipes et on a cuisiné un gateau: "white sponge cake".


Mon équipe:

Voila ce que ça rend une fois cuit!! 
Ca a l'air bon hein?
... Et ben c'était degoutant!! Vraiment je n'exagere pas! Il y a eu un problem quelqu'un a mis trop de sel dedans!!!
Hihi :)


Heureusement, l'autre équipe a fait mieux!!

Puis nous partons pour aller faire du sport (badminton)Enfin!!!! 

Le licée à son propre bus! 

         Johie et April

Je vous embrasse! 
A tres vite!! 

2 commentaires:

  1. food everywhere !! Hahaha, have fun, I hope you are ready to get fat ;)

    RépondreSupprimer