lundi 3 août 2015

Week-end AFS

Coucou tout le monde! 
J'espère que vous allez tous bien :)

Moi je vais bien, les cours se passent bien mais me fatiguent beaucoup! 
Ce week-end a été un tres tres bon week-end!

1 aout :
Nous sommes partis à Artville ( 30min de CDO, et c'est un peu en hauteur) en jeepney!

Nous sommes arrivés dans une tres belle residence, de la verdure partout, une piscine...


Nous avons fait des activités, jeux..

Repas du soir: c'était juste magnifique!! :D
On a mange avec les mains( premiere fois pour moi) 

Avant
Apres


Et le soir.. FEU DE CAMPS!! 

On a présenté une danse puis mache-malo!!!!

2h30: on va se coucher

2 aout:
7h30: on se réveille... Dur
Petit dej´ 
Toujours aussi beau et bon!

Nous avons joué, dont un jeu filippino:
Il y a 2 equipes, et c'est un relais. Tu doix marcher avec des noix de coco!
C'est plus clair avec des photos! :)
Mon équipe a gagné!

Nous avons aussi fait une balle aux prisonniers.

Lunch:




Nous avons aussi goûté ça..
Euh ouai.. Moi je n'aime pas du tout! 

Nous avons dû écrire des mots pour les personnes qu'on voulait. Tout le minde avait une envoloppe a son nom et on mettait un mot dans l'enveloppe de quelqu'un.








Et selfie!!!!

         Mich!
        Carlou
       Shaira( la soeur de riho) et Riho!

        Cassandra
         Nix!!!
         Lex!

 Voila pour ce week-end, on a passé un tres bon moment tous ensemble!! <3










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire