vendredi 21 août 2015

EXAM!!!

Mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 aout, c'est exam!

Donc pour mardi je vais en cours que l'aprem. 
Exam: anglais, maths et mapeh.
J'ai essayé et fais du mieux que j'ai pu mais ça ne va pas être extraordinaire comme résultat ! Hihi

Mercredi, cours que le matin.
Exam: Ap, allemand et philipino.
AP:Moi je ne fais pas AP parce que la prof nottera la présentation que j'ai faite de mon pays.
Allemand: on ne fait pas le controle aujourd'hui mais la semaine prochaine et je crois que ce sera une compréhension orale... :/
Philipino: je n'ai pas le même contrôle que les autres. Moi c'est les basiques ( nombres, mois, voc..) et ça ne s'est pas trop mal passé!!

L'aprem on est parti au centre commercial avec la classe pour voir Miss Milo.
Une fille de la classe participe.
En fait c'est un défilé ds filles de différentes école.
Désolé ce n'est pas très clair mais je ne sais pas trop comment expliqué.. 
Je vais vous montrer les photos :)





 
En tout cas c'était tres sympa à voir!!

J'ai aussi testé "japonese food". 


C'etait trop trop bon!!!!!!!!

Et j'ai aussi testé "fishball" mais c'est différent parce que ce n'est pas foodstreet! 
Moi j'adore fishball! <3



Jeudi: cours le matin
Exam: ESP, Physique, TLE et Computer.
ESP: c'est en philippino donc j'essaye juste pour le fun. J'utilise le hasard :)
En 15 minutes, j'avais déjà fini!! Hihi
Physique: je ne comprends rien du tout.. Ma feuille n'a presque pas de réponse! :(
TLE( cuisine),Computer: pour TLE j'ai répondu que ce que je pouvais.
Computer: ah copie blanche!!!! 0!!! :D 
Haha. Je n'ai absolument RIEN compris! 

On a fini les exam!!!!!! 
Je pars avec Cristle à gaisano.


Jennicha, hannah et sa soeur y sont aussi et on reste ensemble.
J'ai enfin testé la glace!!! Trop trop bon et seulement 40P. (Moins de 1€)

         Motorella

Je suis allée à Xavier Colege pour retrouver AFS.
On a mangé filipino food!!
         Maruya ( banane) 

Moi j'adore!!!!! 

Demain, pas cours et je vais à Dahilayan!!! :D
Zip line..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire