vendredi 21 août 2015

DAHILAYAN!!!

Trop excité par cette journée qui m'attend!!
6h15: je vais chez bastien. Ma famille ne peut pas venir avec moi.
On pars rejoindre les autres, et on monte à l'arrière du pick-up!!! Une première pour moi!

Puis on part direction DAHILAYAN!!
         Ate Kitkat et kuya Carlou

             Riho et Mauro

        Bastien et Caspar

     Les cheveux au vent avec Riho <3

Juste des photos sur la route:




On arrive à Bukidnon, on est plus très loin de Dahilayan.
On s'y arrête pour prendre des photos





On reprends la route!
La vue est juste magnifique

1h30 de route et on arrive!!!


Il y a pour faire du cheval mais on n'en a pas fait.

       A l'entrée..

Il y a des faux animaux de partout! On fait des photos:






1ere activité: ZORBIT!
250P (5€) , on est par deux dans une boule et on roule sur une pente!

Les premiers: Bastien & Mauro


Puis Riho & moi:



C'était trop bien!!! 

Et pour finir : Caspar & Ketkai

Lunch : 
           Il y avait des crabes!

Repos quelque minute avant de partir pour "Zip Line"

Kuya Carlou, Tita lilybeth ( maman de Bastien) et moi!


ZIP LINE! Superman
On est prêt:

On part avec la voiture au depart, qui et un peu plus dans les hauteurs.

Il y a une vue magnifique sur les montagnes..
Juste incroyable 

Avec Riho!!


Photos tous ensemble:






Il y avait aussi des chiens, et des bébés chiens!!

C'était juste super!!! Une journée innoubliable avec eux <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire