jeudi 13 août 2015

KUMBIRA

13 aout:
Je n'ai pas fais d'article depuis un petit moment,désolé c'est juste que je n'avais pas grand chose de nouveau à vous raconter!! 
Et oui, vous vous êtes en vacances, moi j'ai cours :(
Hihi donc c'est un peu tout le temps les même journée.

Mais aujourd'hui, nous sommes parties avec une prof au centre commercial (Ketkai)  
      Dans la jeepney!



           Le centre commercial

KUMBIRA: c'est pour ca que nous sommes ici


Il y a plein de differents stands, des presentations de très très beaux gateaux...


Dommage on ne peut pas gouter.. :(


D'autre stand: 


Puis on a mangé au macdo!!
Pour du riz, poulet, coca et Mc flurry chocolat 124P (soit 2,50€!!!!)

Apres plusieurs de mes classmates ont eu un concours. Ils devaient préparer des "lumpia" par enquipe de 2. 
          Un exemple de lumpia

Je ne sais pas qui a gagné..

Voila pour cette journée, une superbe journée!! J'aimerai bien qu'elle soit toute dans le meme style :)lol

Je vous embrasse fort <3
Prenez soin de vous









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire