jeudi 30 juillet 2015

30 juillet:

Aujourd'hui a 10h on presente la danse!
Du coup ce matin on finit les préparations et on se prépare!

Je suis un légume donc ma tenue est une chemise blanche avec une jupe noir!


7 classes de grade 10 ont présenté leur danse.

C'était un tres bon moment!! J'ai participé comme prévu un tout petit peu :D

On a fini 2/7!!!!!!! :)

13h20 : on reprend les cours!
MAPEH--> ils ont du chant quelque chose qu'ils avaient écrit, un sentiment..
Et le prof m'a demandé de le faire également!! :/
10minutes j'ai écris le manque que je ressens de mon pays (famille et amies).
Et j'ai du chanté devant eux...

14h20:
FILIPINO--> la prof m'a interrogé sur e que je devais apprendre et j'ai eu 15/20!!! 

15h20 -15h40 : break
Il y en a qui se repose, beaucoup mangent un peu et on parle...

Puis dernière heure:
MATHS: ils ont corrigé un devoir moi j'observe! Ici c'est les élèves qui corrige les contrôles!

Après je suis partie avec Glou pour acheté mon uniforme!!
Il faut encore que j'achete la tenue pour le sport mais on verra plus tard!!

Voila ce que ça rend: 
 
Ça a couté 930P soit 19€ .

31 juillet:
Dernier jour de cours de la semaine!!
J'ai eu mon premier cours d'allemand et ça ne s'est pas trop mal passé!

Cet aprem, on a eu MAPEH et on a du peindre. 
J'ai beaucoup aimé!

               Ça rend ça!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire