mercredi 22 juillet 2015

1 semaine!

22 juillet:
Aujourd'hui j'ai été au centre commercial toute seule!! 
Vu que je ne vais pas encore en cours, papa et Mama m'ont dit que pour ne pas m'ennuyer je pouvais aller faire les magasins, aller au cinéma! 

      Une partie du centre commercial

J'ai pris un ticket de cinéma pour aller voir Ant-Man!
Et ici, quand tu achètes le ticket, tu as une place attitrée! ( moi c'était J4) !!

Ce soir:
AFS PARTY!!!!

Toutes les familles, les bénévoles, beaucoup de personnes qui font parties d'AFS sont venues chez nous.
       L'intérieur de la maison!! :)

Nous avons dû nous présenter rapidement et présenter notre famille! 

Nous avons fait un jeu, un espèce de quizz! On était 5 équipe ( 5equipes pour 5 familles)
Euh.. Nous on a perdu.. J'ai réussi à répondre à une seule question : 
   ->Où se trouve Notre Dame? !!    :D

Après ça, les 5 accueillis ont du manger le balut! (l'œuf fécondé)
Alors en fait tu dois ouvrir l'œuf sur le dessus pour boire le jus avant de le manger, après tu manges l'œuf! 



On a tous joué le jeu! C'était un super moment où on a beaucoup rigolé! ^^
Et ce n'est pas mauvais, mise à part le blanc qui est très très dur! 

Nous avons aussi dû expliquer pourquoi nous avons choisi de venir aux Philippines! 
Et après faire une présentation... 
J'ai chanté "libéré délivré " avec Hatayama, Glou.. 
Chacun le faisait dans sa langue! 

Et ils ont pris beaucoup beaucoup de photos !!! 
Petals, Luis(mon petit frère) Mama, moi, Katrina(ma petite sœur) et  Megan! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire