vendredi 17 juillet 2015

Je suis arrivée!

Après 9h d'avion de plus je suis enfin à Manille! 
J'ai ma valise, et je n'ai rien perdu en route ;)
A l'aéroport les bénévoles AFS nous on accueilli et on n'a pris un "mini bus" pour aller à l'hôtel!!!!

J'ai pris une photo de l'aéroport mais elle n'ai pas de bonne qualité vu qu'il faisait nuit.

Et aussi les billets d'avion..


Je suis dans une très belle chambre d'hôtel  avec une fille qui est là pour 10 mois et qui est allemande.

Petite photo de la vue que j'ai depuis ma chambre!


             Vu du 21ème étage 
      Moi, Je ne me rappelle plus de son prénom, Laure-Aline et Ninon  

Quelques infos:
Je pars le 17 juillet à 3h ( heure aux Philippines) pour aller prendre mon avion et rejoindre ma famille.
Nous sommes 5 à aller à Cagayan de Oro.

Je vous tiens au courant, 
Prenez soin de vous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire