mercredi 29 juillet 2015

J+ 15

2eme jour de cours! 

7h30: je suis dans ma classe!
Mais ce matin pas de prof jusqu'a 9h15...
Et on n'a pas fait cours, en fait mes camarades de classe répètent leur danse.
C'est tres important, leurs chansons parlent de légumes. En fait en juillet c'est "vegatables month".
Mais en tout cas je n'ai pas travaillé ce matin je les ai regardé répéter!

Voici la cantine:

Ici ce n'est pas comme en France, mes camarades de classe emmenent leur repas et mangent (pour la plupart) dans la salle de classe ou comme moi mangent a la cantine mais tu dois payer ce que tu prends!!

13h30: voila a quoi ressemble la classe..


 Une de mes camarades de classe (leslie)

                Cha-cha et moi

Ils préparent pour leur présentation, qui est demain a 10h (si j'ai bien compris)

Desole il n'y a pas beaucoup de lumiere dans la piece donc la photo n'est pas tres nette..

La classe

     J'ai aidé a peindre la boite d'oeufs.

Ma classe ici c'est en "grade" et "Goethe" est ma section.

     A la fin de la journée!! 

Ça a été une tres tres bonne journée pour moi! Pas de cours donc c'est cool et j'ai beaucoup parlé avec mes camarades et je commence à m'adapter!!

Demain ils présentent leur danse et je vais aussi danser un tout petit peu!
C'est tres facile ce que je dois faire mais alors pour moi c'est l'horreur mon corps n'a aucun rhytme... :( hihi 

Gros gros bisous! <3

2 commentaires:

  1. C'est super que tu te fasse déjà des amis etc ! et tu n'as pas encore l'uniforme ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer