dimanche 19 juillet 2015

20 juillet:

Ce matin j'ai gouté un nouveau fruit... Marang!! 

J'ai également visiter l'office de ma Mama ( elle travaille à la banque). Elle m'a présenté à ses collègues, et j'ai dû faire le signe de respect avec la main!!! 

Puis nous avons emmener Luis à son école et Katrina m'a présenté à ses amies!! C'était génial, j'ai passé un très bon moment! :D

J'ai rencontrer Glou, la fille à qui je devrais tout dire si jamais j'ai un problème avec la famille ou autre..!
Elle est super gentille!! Elle a 24 ans.
Et nous sommes allées toutes les 2 rencontrer ma proviseurs!
Je n'ai pas compris grand chose.. Mais je sais que je vais en cours lundi prochain( le 27), et que je n'aurais pas encore mon uniforme lundi! 
  Voilà pour l'ecole!
       L'entrée de ma future école!!

Après la petite visite de l'école, on a pris un taxi pour aller à l'université ou travaille Glou, et c´est également là que Bastien, Mauro et Gaspar vont aller.

Glou m'a présenté à ses amis! Tout le monde me regardé, me faisait coucou ou un petit sourir! 
Ici les gens sont vraiment très amicale, gentil.. J'adore!

Après j'étais un Bastien et des philippins! On a beaucoup parlé, ils nous on apris quelque mots de leur tagalog, et nous des phrases en français!
Et après.. On a chante!! :) 
Bastien et moi en a chante "une dernière danse" de kio et les autres des chansons anglaise! 
C'était très agréable d'être tous ensemble et d'échanger avec eux!!
       (Glou est la fille en premier plan!)

Voilà pour aujourd'hui! 
Take care!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire