vendredi 17 juillet 2015

Cagayan de Oro!

Je suis arrivée!! 
A l'aéroport de Cagayan il y avait les famille et des bénévoles mais ma famille a été retardé donc j'ai attendu avec 2 personnes et on a beaucoup parlé! 
     Avant d'embarquer, avec Hatayama une japonaise qui va à Cagayand de Oro! 

Ma famille et venu me chercher, il y avait ma maman ,mon papa et ma sœur Katrina. 
On a manger au restaurant avec vu sur la mer!!!! :D 
C'était juste MAGNIFIQUE.

Quand je suis arrivée chez eux, mon petit frère ( Luis ) m'a salué en en signe de respect en prenant ma main pour l'emmener à son frond.
Je ne sais pas si c'est clair comment je vous l'ai décrit.. 
Et je devrais faire pareil avec les grands-parents, et je crois qu'à l'école aussi.

Apres, ma mère à fait une séance manucure- pédicure chez elle et m'a proposé de le faire également ! 
Elle m'a expliqué qu'ici ce n'est pas cher environ 1€!!! 

Le soir nous sommes allés au centre commercial, nous avons manger au restaurant et après nous sommes allés faire les courses! 
C'était super sympa comme première journée avec eux!!


     Photos avec mon petit frère et ma        petite sœur!


Samedi 18 juillet:

Petit déjeuner: riz, mini saucisse, Bacon, bananes, mangue.. 

Et aujourd'hui ma Mama m'a dit que je m'exprimé mieux qu'hier en anglais!!!!
Trop contente :D!!!

Je suis allée voir les grands-parents avec Luis et Katrina. Ils sont super gentils et ils ont au moins 6 chiens!
Et pour leur dire bonjour j'ai pris leur main pour l'emmener à mon front! 

Le soir nous sommes allés manger à l'extérieur.
        Le resto s'appelle Jollibee.

Désolé je n'ai pas encore beaucoup de photos mais j'essaye d'en mettre plus dans le prochain article.

Bisous tout le monde <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire