mardi 14 juillet 2015

J-0 : le départ!!!


Coucou tout le monde! 
Me voilà partie!!😃
Je suis avec 10 autres AFSers dont 4 partant pour 10 mois.

            En voilà quelques uns! 

Et en plus le premier en partant de la gauche à sa famille à Cagayan de Oro comme moi! (Il s'appelle Bastien)
         Petite photo de moi seule! Avec le beau T-shirt AFS!😀

Au moment où j'écris je suis à Abu-Dhabi  en train d'attendre mon prochain avion.
Le premier vol c'est très bien passé, on a mis environ 6h15.

Photos de l'aéroport d'Abu-Dhabi:
   
    Endroit où j'attends mon prochain vol.
        Un dromadaire en légo😛

Je vous tiens au courant quand je serai à Manille! 
Je profite d'avoir la wifi pour publier cet article!! 
Bisous

1 commentaire:

  1. tu vas nous manquer mais encore une fois profite à mort ! fait toi pleins de souvenirs pour avoir pleins de choses à nous raconter (enfin le maximum car sinon on aurais besoins de quelques années haha) bref Emma, merveilleux séjour ! =) <3

    RépondreSupprimer